Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
1 juin 2007

Je me présente

Bonjour,

C'est sous l'influence et le coatching de mon amie Kitou que je me décide enfin à créer mon propre blog....

Depuis quelques temps, je me délecte en visitant plein de merveilleux blogs, glânant de précieux conseils et autant de bonnes idées que j'essaye à mon tour de mettre en application...

Je ne me suis mise à la couture qu'au début de cette année et c'est beaucoup grâce à vous toutes. Je vous en remercie de tout coeur !

J'espère que vous prendrez autant de plaisirs à visiter mon blog que j'en prends à visiter les votres...

Alors, je vous dis à très bientôt et encore merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je decouvre ton blog, je suis arriver au bout. Je suis admirative, il est super est tes créations en couture trop joli, moi aussi je débute en couture mais je n'en suis pas au même niveau que toi . Toutes mes félicitation pour ton blog et tes creas, je te met directe dans mes favoris et je viendrais souvant te voire . <br /> A bientôt
Z
bonjour, tu es une "ottobreuse" toi aussi?
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité