Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
4 juin 2007

Mon premier t-shirt jersey

Je viens de finir mon premier t-shirt jersey pour ma fille. Ouf ! Non pas que j'ai trouvé cela dur, mais je n'ai pas le point de recouvrement, et pas simple de faire une couture qui ne gondole pas, qui soit bien droite, et qui de plus doit être légèrement élastique. Enfin ! j'ai fait de mon mieux et même s'il y a pas mal de défaut, je suis assez satisfaite. Ma fille souhaitait de la dentelle, mais je ne sais pas si je vais la laisser ??? Je verrais cela après les essayage ce soir.
t_shirt_Juliette_01_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> je découvre ton blog suite à ton comm' sur le mien, et je le trouve très sympa!<br /> tu as une surjeteuse ou c'est ta brother qui surjette? le point de recouvrement, ça sert à quoi?<br /> merci d'avance!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité