Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
18 juillet 2007

1er Pantalon pour Jeanne

Ce matin, mon gentil facteur m'a apporté le "Fait-main" de Août 2007. Du coup, j'ai décider de choisir un modèle pour ma petite dernière et mon choix s'est arrêté sur un petit pantalon tout simple, qui m'a aussi permis de faire mes premières poches....  D'ailleurs ma petite Jeanne a déjà trouvé de quoi les remplir....

1er_pantalon_Jeanne

Les photos ne sont pas géniales et j'essayerais d'en refaire demain. J'ai adoré faire ce petit pantalon ! Et je pense que ce ne sera pas le dernier.... De plus, il est très rapide à faire (à moins que ce soit moi qui commence à prendre de la vitesse ...lol).

J'ai aussi refait la housse de ma table à repasser car l'ancienne tombait en ruine... Maintenant, je peux repasser !!! (grrrr..)

Bonne nuit à vous tous et à demain

Le 19.07.07 : comme promis, voici d'autre photos :

Pantalon_Jeanned_tail_001Pantalon_Jeanned_tail_003

Publicité
Publicité
Commentaires
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité