Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
24 octobre 2007

La journée des sacs !

Ce matin, mes filles ont eu la joie de découvrir un petit paquet envoyé par KITOU , et exclusivement destinées à elles. Et lorsqu'elles ont découvert ce qu'il contenait, elle sont littéralement tombé amoureuse du contenu qu'elles n'ont d'ailleurs pas lâché de la journée !!! Je vous montre les objets super mimis que Kitou leur a concoctés
sacs_oct_2007_004

Ils sont vraiment très jolis et mes filles en sont folles !!! Encore Merci Kitou, tu as fait 2 heureuses !

Pour ce qui est de ma couture du jour, j'ai juste cousu un petit sac très simple pour Lulu l'écureuil, mascotte de la classe de Juliette et dont elle avait la garde pour la journée... Et oui ! Lulu a peur de rester tout seul dans la classe le soir et donc les élèves s'occupent de lui à tour de rôle... Demain, il repartira avec juliette dans son petit sac, bien à lui :

sacs_oct_2007_001

En projet : un autre chapeau et cette fois-ci pour moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un écureuil ? Lorsque mon grand était en maternelle, ils avaient des souris que chaque parent, quand il le souhaitait, "embarquait" pour le week-end ou les vacances. J'ai pris mon tour une fois pour pas que ce soit toujours les mêmes parents qui s'en occupent et bien elles ne se sont pas du tout entendues avec mes 2 chiens qui n'ont pas arrêté de gémir devant la cage (jusqu'à ce qu'on les envoie dans le garage !) ni à mon lapin qui n'a pas arrêté de "taper du pied" durant la nuit (faut dire qu'elles étaient bruyantes !) Bref, je ne les ai plus jamais repris !!!<br /> Ceci étant dit, l'écureuil doit être content de son sac : il est très mimi !!
N
Elle transporte Lulu dans son sac ? Va falloir nous en dire plus . J'ai dû louper un épisode. Et c'est vrai que ce lulu est un veinard.<br /> <br /> Pour les sacs, je les ai déjà vus chez Kitou et c'est vrai qu'ils sont tout beaux et tellement pour des petites filles. On y voit toute la tendresse de Kitou<br /> Bise<br /> Nino
K
quel veinard ce lulu<br /> je suis ravie que ca plaise aux filles<br /> celui de Loan est en cours<br /> il me plait deja<br /> bisous<br /> <br /> PS : TT Evie 54 cm<br /> Je t'ecris dans la journée
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité