Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
25 octobre 2007

me voici chapeautée !!!

Après avoir chapeauté mes filles, mon tour est venu..... histoire de me protéger du froid !
J'ai voulu essayer la feutrine que je trouve super agréable à travailler. Je l'ai choisie couleur chocolat, que j'ai assortie avec un intérieur en Liberty ! Mon premier morceau de Liberty !!!! Je n'osais pas le couper et voilà c'est fait....
chpeau_feutrine_001_002

Et en prime, je vous mets ma "trombine" ! ce qui sera assez rare .....
chpeau_feutrine_001_024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc tu es une couturière drôlement habile : j'admire tu touches à tout (vu ce que tu présentes !) bravo à toi<br /> Amitiés de malélé
C
oui vous avez raison elle est pas chouette ma cousine, en plus elle est super doué, et super jolie, oui c dans le sang, les génes, que voulez vous y faire? lol. Amitiés a tous Christophe
K
je suis dacodac avec Nino, il est super reussi.<br /> et puis tu as une bien jolie trombine mais ca je le savais deja!<br /> que dirais tu te faire l'echarpe en toria chocolat assortie?
N
Ravie de te connaître (hihihi). Et tu portes ton chapeau à merveille. Il est vraiment réussi. Bravo<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité