Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
5 décembre 2007

Un Bermuda en lainage pour Juliette

Pas toujours facile d'habiller une "petite" princesse de 5 ans lorsque celle-ci à garder son "gros bidou" de bébé.... Hormis les tailles élastiquée ! Et encore ... bien souvent elle rentre de l'école le ventre à l'air et l'élastique sous le bidou... Bien sûr, le mieux c'est les robes mais la "pas pratique pour l'école" m'a fait gentillement remarqué la maitresse ! Et puis, Juliette rentre toujours le ventre à l'air car le collant n'est jamais bien remonté !!! Vivement le printemps !
Enfin ! Il faut bien que je l'habille ma Juju ! Du coup, j'ai utilisé cet après-midi un coupon de lainage (merci Nelly - la cousine de maman), pour lui faire un bermuda ! J'ai élastiqué uniquement le dos.... Et comme c'est une taille haute, elle a le ventre bien couvert !!!

Bermuda_Juliette_01

Je suis un peu déçue car j'ai fait un léger décalage des motifs sur le devant... Enfin ! il lui va et lui plait beaucoup, c'est le principal.... Peut être que je rajouterais un large ruban en guise de ceinture (puisque j'ai fait de larges passants)....
Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment léger le décalage ! J'ai vu bien pire (après achat, hélas !) sur des vêtements en magasins ...
A
tres beau, mon Eva a 5 ans aussi mais elle est tres menue donc souvent la taille est trop grande je suis obligée de resserer!!!
F
superbe realisation Amitiées
V
A moins de prendre une loupe, on ne voit pas ton "décalage" ! C'était une très bonne idée l'élastique juste derrière et les gros passants. Bravo.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité