Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
6 décembre 2007

A votre avis ????

"Chiffonnée" par le décalage des motifs sur le devant du bermuda de Juliette, j'ai décidé d'essayer d'y remédier ce matin. Et pour faire simple, j'ai mis 3 boutons (seulement fixés avec des épingles pour le moment). Je trouve cela pas mal, mais j'hésite encore à laisser ces boutons... qui me plaisaient au départ car faisait ressortir le bleu...
IMGP4988

Et vous, qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ce bermuda. C'est une bonne idée de rajouter les boutons, ça ajoute un petit plus, en plus de te permettre de corriger le décalage. Bravo en tous cas.
L
et bien le décallage faut le chercher pour le voir ! j'aime bien aussi avec les boutons, et un ceinture foulard bleue pourrez être sympa. Coté gros bidon à l'air j'en ai un aussi qui rentre ainsi de l'école, je vais tester aprés les fêtes avec juste l'elastique derrière.
B
très chouette avec, mais franchement pour le décalage faut avoir le neez dessus, et crois-moi qd tu achètes, ils s'en fichent du décalage !
G
Franchement, je trouve que le décallage ne se voit pas énormément.<br /> Sinon, j'aime bien avec les boutons ça fait un p'tit côté sympa!!!!!!!<br /> Où même comme disaient les autres blogueuses avec une ceinture foulard.<br /> Au fait, merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> A bientôt!
K
à moitié dans les vaps certes mais je sais reconnaitre les jolies choses<br /> bisoux
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité