Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
4 avril 2008

Merci Papa !

Un grand merci à mon Papa qui m'a confectionné un porte bobines. Et oui, je suis de plus en plus envahie par mes bobines de fils et mon coin couture n'étant pas vraiment spacieux, il me fallait une astuce pour en socker un maximum ! Et mon Papa me l'a fait ! Avec de surcroit 2 porte-bobines pour mes rubans et biais.... il m'en reste encore à enrouler...

IMGP5628

Et vous, comment faites-vous pour stocker vos fils et rubans ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ça qu'il me faut!!!! je garde l'idée pour mon futur atelier; peut être un jour!
V
Comme ça je pourrais le donner à mon papa, et, avec un peu de chance... non ? Bon, tant pis...<br /> C'est génial, c'est sur mesure, et c'est justifié pour une couturière ded haut vol comme toi !
M
pétard ca c'est rangement merci le papa de Sandy ! ici aussi c'est ranger dans des boites en plastoc
M
Génial le rangement !! Félicitations à ton papa.
K
coucou bikou c'est ma sandy à moi ;-)<br /> ok c'est bon je partage mais juste un bout pas trop ;-)<br /> alors ma sany dis à ton papounet kil est adorable!<br /> bisous
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité