Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
3 juillet 2008

Cadeau pour l'instit de Juliette

Ouf ! J'ai failli être en retard !!! Ce midi, Juliette m'a annoncé qu'elle avait déjà dit à sa maîtresse qu'elle allait lui offrir une trousse demain ! ... Je n'avais pas encore eu le temps de lui confectionner un petit quelque chose mais voilà que l'idée était toute trouvée ! Finalement, je trouve plutôt chouette que ce soit l'idée de Juliette !!!
Oui, mais moi, il fallait que je trouve du temps.... Ce soir, une fois mes p'tits loups couchés, j'ai cherché sur la blogosphère un tuto de trousse (ben oui ! je ne vais pas toujours faire le même modèle !!!). Je suis "tombée" sur le site de "Pink Penguin" et sur Le tuto ! J'ai cherché le tissus Jean + Liberty (il fallait du rose selon Juliette !) , une fermeture (pas très assortie car noire mais je n'avais pas mieux...et voici ma version :
trousse_instit_08

Je la trouve plutôt chouette et je compte bien la décliner car j'aime beaucoup la forme !
Peut être que je rajouterais quelque chose sur le devant  (bouton, ruban ou autre) !
Pour l'ATSEM : une petite pochette zippée que j'ai oublié de prendre en photo. Et vue l'heure qui se fait tardive, ce sera pour demain....

Mais dites-moi , serais-je contaminée par les trousses ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà peut-être une de tes nombreuses spécialités qui te réussissent très bien. La maîtresse devait être très heureuse de la recevoir, c'est un beau cadeau et une trousse unique...<br /> Bise<br /> Nino
K
Sandy et les trousses!!<br /> Tu exelles dans l'art de les faire<br /> Bravo<br /> bisousssss
M
oh super jolie cette trousse
N
Quoi de plus appropprié pour une maîtresse ?<br /> Et très sympa d'avoir pensé aussi à l'ATSEM, qu'on oublie trop souvent ...
M
bonne contamination à priori, vue ta réussite!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité