Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
18 juillet 2008

Ouf ! c'est enfin le départ...

Je viens tout juste de terminer la cape de bain de Jeanne et la sacoche molletonnée pour la DS de Loan !
Je n'ai pas de photos pour le moment car l'appareil est déjà rangé, les valises sont bouclées et dans quelques heures nous partons en vacances . Je les mettrais à mon retour...
Je tenais encore à m'excuser pour tout les commentaires laissés sans réponse. De plus, suite à un virus, j'ai perdu tout l'historique de mes mails jusqu'au 17 juillet 2008 ....
Je vous promets plus de rigueur en rentrant de vacances.
Mais pour le moment, place aux vacances et aux soleil ........

Retour prevu autour du 5 Aout .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je serai partie à ton retour<br /> milles bisous<br /> normalement je t'ai envoyé un petit mot de Londres<br /> Bisous
F
Bonnes vacances Sandy!!
E
Passe de très bonnes vacances avec toute ta tribu. Bises.
B
Bonnes vacances!à bientôt!biz
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité