Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
5 août 2008

Retour de Vacances...

De retour depuis 3 jours, je n'ai pas vu le temps passer !
Nous avons passés 15 jours de  vacances dans le Sud, où les enfants ont pu profiter un maximum !
Des vacances simples, juste le plaisir d'être avec les enfants et de les voir heureux, profitant de la mer, du soleil, émerveillés par une promenade en bateau, les poissons péchés dans la Marina, les parties de pétanque.... Et puis, de bien jolies rencontres aussi ! Plein de jolis souvenirs, de photos à trier...

Ceci dit, je suis aussi contente d'être rentrée et de pouvoir retrouver la couture et vos blogs !

En ce qui me concerne, je dois réaliser d'ici 15 jours le "costume" ci-dessous :
gw013gw070











La tâche me parait quasi impossible et pourtant j'ai relevé le défi... (je le regrette déjà !) Aussi, si vous avez des conseils, je suis preneuse...

Je me mets dès demain au patronage... En attendant, je risque d'avoir beaucoup moins de temps pour venir sur Internet....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu commences fort ta rentrée. Je suis sûre que tu réussiras. Après cette réalisation, les autres te paraîtront un jeu d'enfant. Bien que tu es déjà très douée, ce défi va encore te faire gagner en dextérité et "maturité" dans le domaine de la couture.<br /> Bon courage<br /> bise<br /> Nino
M
Les vacances ! on est content de partir et content de retrouver son chez soi, c'est clair. <br /> Dis moi, sacré défi ! je ne voudrais pas être à ta place. Je ne peux que te souhaiter bon courage et te donner rendez vous dans quelques jours.
K
moi,j'adore les défi!sur que je l'aurais relevé aussi!...Mais sur ce coup là,bon courage!!!
C
bon courage, cela n'a pas l'air simple !
V
Ravie de te retrouver et de savoir que tu as passé d'agréables vacances. Bon courage pour ce nouveau défi, pas de doute, tu y arriveras ! Bises
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité