Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
16 août 2008

Besace pour DS

Mon blog tourne un peu au ralenti en ce moment.. petit passage à vide !!!
Je continue de travailler sur le "costume", j'ai aussi fait un petit sac pour une de mes nièces (sac à chaussons pour l'école). Je lui amène aujourd'hui, donc photos demain.
Juste avant de partir en vacances (le jour même...) j'avais fait une besace pour que Loan puisse emmener sa DS et ses jeux, sans risquer de tout perdre ou d'abîmer !
Patron maison, cotonnade doublée de molleton pour la sécurité de la DS....
DSCN0614DSCN0618
























DSCN0623

elle a pas mal de défaut mais mon fils est très content et elle est très pratique...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> Moi je trouve votre besace extra. Vous serait-il possible de m'envoyer un tuto pour que je puisse en faire une pour ma fille. je lui ferais un super cadeau de noel comme ca . merci d'avance.
K
quel defaut ou donc sont 'ils<br /> t'es trop forte je sais qu ils sont invisibles<br /> bisous
E
Elle a l'air effectivement bien pratique et en plus, elle est jolie. Bravo !
C
très jolie ! ça va le costume?
B
moi je la trouve jolie et ne vois pas les défauts!ton boubou a du être content et maintenant plus d'excuses ..il a de quoi ranger lol!bisous miss
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité