Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
22 août 2008

Défi réussi !!!

Ouf ! c'est fini !!! j'ai réussi mon défi ! Je vais pouvoir passer à autre chose.
Le costume est livré depuis ce matin !!! Je suis assez contente du résultat ! Je n'ai pas de photo du costume porté mais devrait en avoir d'ici quelques temps...

Le costume est fait de lin pour les parties écrues, de cotonnade noire et de "viscose lycra" pour le top et le pantalon
Voici quelques photos des différentes pièces :
DSCN0649aDSCN0650

DSCN0654DSCN0659

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo,<br /> une superbe réussite, ce costume et je sais que ce n'est pas évident à faire, surtout sans patron. Il faut savoir choisir les matières adéquates, tracer le patron, ne pas se tromper dans les mesures...<br /> Je te félicite. La destinataire ne pouvait pas souhaiter mieux<br /> Encore bravo et gros bisou d'une admiratrice<br /> Nino
B
Coucou Sandy !<br /> Merci pour ton com... Cela m'a l'air réussi et fidèle à l'original. Félicitations ! Tu es de plus en plus douée !<br /> Bisous
K
tu t'en ai sortie comme un chef!!! tjrs egale à toi meme!<br /> j'ai recu les photos de vacances!!! merchiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!<br /> je file je te réponds ce soir bisousssssssss
V
Tu es la meilleure ! Chapeau bas. Gros bisous.
B
hèhè!!!super!!!bravo pour ce défi!!impatiente de le voir porter!!!bisous
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité