Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
11 septembre 2008

UNE JUPE QUI TOURNE ...

Après quelques semaines sans voir ma vendeuse de tissus pour cause de vacances, c'est avec un réel plaisir que je suis allée me réapprovisionner hier, même si je n'en avais pas réellement besoin !!!
J'y ai trouvé beaucoup de tissus sympas pour la saison qui approche, et notamment des "froissés". Moi qui ne suis pas fan (j'ai tendance à vouloir le repasser ...), j'en ai rapporté 4 coupons !
Et comme, mon stock de tissus est déjà conséquent, je me suis tout de suite mise à l'ouvrage, profitant du match de foot !
J'ai donc fait une jupe "qui tourne" à Juliette et de ce fait, me suis perfectionnée sur le fronçage, puisque ma 1ère bande mesure 70cm, la seconde bande fait au total 1,80 m et la troisième a un total de 6 mètres !
Je trouve le rendu super sympa et je pense que cette jupe ne sera pas la dernière !
Quelques photos ?
10

10Et bien sûre elle tourne,elle tourne...
10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie jupe "qui tourne"!!!!
B
olala le rêve de bien des petites filles!punaise une bande de 6 mètres pour une si petite jupe!!!incroyable ça!enfin c'est normal j'ai jamais testé les jupes moi, ici il n'y a que des mecs!!!bisous miss et bon w-e
K
j'eu fait ce genre de jupe<br /> je sais le boulot que c'est<br /> maintenant suis paresseuse<br /> alors je te felicite<br /> la tienne est superbe!!!<br /> bisous et bon week end mon nsp chérie
L
Elle est magnifique cette jupe!!!
E
Tu as raison : elle est très jolie !
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité