Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
14 septembre 2008

Couture du WE !

Voici ma petite couture du Week-end ! Tout d'abord, un pantalon "de grossesse" pour une amie. Le corps du pantalon et en denim souple et la taille est en jersey viscose pour le confort et le côté extensible :

DSCN0866

Ensuite j'ai confectionné un pyjama "vite-fait" pour ma petite dernière qui avait choisi elle-même le tissus mercredi dernier au marché :

DSCN0868DSCN0878

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma sandy<br /> je passe en coup de vent te souhaiter bonne semaine<br /> bientot des news dans ta bal<br /> bisous d'amitié<br /> kit
B
Coucou ! Et bien maintenant je saurai à qui m'adresser lorsque je serai enceinte... Comme ça, je n'irai pas cul nu !<br /> Merci pour ton com...<br /> Je reprends la couture bientôt...<br /> Bisous
B
beau travail dis donc!et il est beau ce pyjama!elle a beaucoup de gout ta miss pour choisir les tissus!!!bisous et bon w-e
A
sympa le pyjama j'aime beaucoup le tissu!!!
E
Super de pantalon de grossesse ! Et le pyjama est très joli aussi : je suis toujours autant admirative de tes finitions : elles sont impec ! Bises.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité