Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
23 septembre 2008

Pour avoir bien chaud !

Voici une petite série de maillots de corps pour Juliette :

DSCN0924

Le premier (le dernier à droite sur la photo) est fini par un biais à l'encolure et aux emmanchures. Mais je n'en ai pas mis pour les autres ! D'une part, j'ai économisé pas mal de temps et d'autre part, cela fait moins épais pour mettre sous les sous-pull...
Bon ! je file, j'en ai une autre série à faire pour une amie....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui c'est du bon travail ça!parfaits ces petits débardeurs!le biais utilisé c'est du biais de coton acheté ou fait maison?bisous
K
beau travail!!!<br /> bisous bon week end soleil!!!
N
Bravo, de la très belle confection et sûrement très agréable à porter.<br /> Bise<br /> Nino
C
c sympa ça !!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité