Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
28 septembre 2008

Un range-aiguilles et un pull ...

pas beaucoup de couture ce W-E ! Nous avons profité du beau temps pour nous promener et emmener les enfants grimper sur les rochers de la forêt de Fontainebleau...
J'ai malgré tout pris le temps de me faire un pull et un range-aiguilles !
Non, je n'ai pas tricoté le premier ! J'ai juste acheté le lainage, découpé et monté !!! Un lainage à 1 euro le mètre, je n'ai pas pris trop de risque à essayer...

DSCN0932

Pour ce qui est du range-aiguilles : j'en avais tellement marre de perdre mes aiguilles qu'il me fallait trouver une solution ! En visitant vos blog, je suis tombée sur ce modèle que j'ai trouvé plutôt sympa et que j'ai essayé de reproduire au mieux....

range_aiguilles

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est joli ce pull! et le tissu pas chère!!!c'est génial! moi aussi j'aime trop tes bottes lol!bisous
G
une jolie réussite ce pull !
K
j'adore ta touche!!!<br /> j'adore j'adore<br /> tres joli tout bien porté!!!!
K
j'adore tes bottes wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> lol et le pull aussi lol<br /> mais plus les bottes<br /> moi aussi je les ai sorties today<br /> bisous mon nsp
A
tres reussi ton pull et ton range'aiguilles est tres mignon!!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité