Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
14 octobre 2008

Tunique pour Jeanne

Comme promis, j'ai confectionné une tunique pour Jeanne, afin d'égayer un peu son petit jean... Patron Burda taille 3 ans (j'ai rajouté une fermeture éclair dans le dos, à l'origine, c'était un bouton)- tissus : velours du marché -
tunique_Jeanne_10_2008
Le tissus est un epu plus vif que sur la photo et comble du bonheur, la taille est nickel pour Jeanne...
Maintenant, c'est Juliette qui m'en réclame une !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve superchouette surtout que j'adore le tissu fleuri<br /> gros bisou<br /> Nino
C
tu trouves vriment du joli tissu au marché !!!
K
c'est très jolie, j'adore le tissu
K
finitions impeccs<br /> bonne semaine mon nsp<br /> bisous
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité