Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
31 octobre 2008

Tunique polaire !

Cela faisait pas mal de temps que je voulais essayer de coudre du polaire bicolore. Oui mais voilà, où trouver cette jolie matière lorsque l'on a pas de magasin de tissus à proximité ??? Tant pis, je devrais attendre que mes gentils vendeurs du marché m'en ramènent un jour ... Mais ce matin, je suis allée "Farfouiller" et je suis tombée sur une couverture en polaire bicolore ! Aussitôt vue, aussitôt prise, ce serait parfait pour un essai que j'ai transformé cet après-midi .  Entièrement réversible, voici la nouvelle tunique de ma Juliette :
tunique_bipolaire_Juju

Bilan : une expérience à renouveler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma sandy?? Plus de news?<br /> Je suis inquiete$<br /> Bisoussssssssss
K
superbe!bravo!
B
très joli!!!j'adore ce modèle! bravo!bisous
M
simplement très sympa! J'adore les couleurs et la forme qui rendraient verts de jalousie deux lutins de ma connaissance. bravo!
N
Elle est magnifique et de très belles couleurs vives pour affronter la grisaille du temps. Bravo. J'adore<br /> bise<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité