Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
7 novembre 2008

Costume pour un Pirate !!!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour tous les commentaires que j'ai reçus et qui sont à ce jour restés sans réponse de ma part !... c'est promis, je réponds dès que possible.
Pas grand chose en ce moment à vous montrer.... Je fais surtout de la retouche !!!
Cependant, ma meilleure amie est venue passer 2 jours à la maison avec son fils âgé de 4 ans et j'ai pu l'aider à confectionner un superbe costume de pirate. Pas de photo du costume terminé elle est repartie avec la veste (sans les boutons et avec les fils de bâti à retirer), le corsaire (auquel il reste les élastique à mettre à la taille et aux jambes) et le jabot.
J'ai toutefois pris une photo de la veste et du jabot non terminés et voici ce que cela donne :
DSCN0176




























A toi de jouer Murielle !!! et n'oublie pas de m'envoyer les photos du costume terminé et de ton petit pirate !!!

Et voici la photo du costume porté : HUGO le Pirate

Hugo_pirate
Un grand merci à Murielle pour la photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu la photo porté !! Il est très beau !!
B
Il est vraiment chouette!!!
P
Clap-clap-clap ! un grand bravo pour ce superbe costume !
A
Magnifique ce costume : j'en ai rarement vu d'aussi beau dans le commerce !
M
la grande classe!!! c'est tout simplement magnifique!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité