Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
21 novembre 2008

Nouvelle tenue pour Jeanne !

Pas vraiment le temps de poster ces derniers temps !!!
J'ai pourtant fait un ensemble à Jeanne, il y a quelques jours ...  et même si je ne mets que très rarement la photo de mes fripouilles, j'ai eu envie ce soir de vous offrir quelques photos de mon petit clown préféré, qui même avec une bronchite carabinée, garde toujours le sourire :

Jeanne_tunique__slim

Pantalon taille élastique "des Intemporels pour enfants", modifié façon slim, en velours à carreaux, et tunique sur le modèle de base de la tunique à col rond du même livre, dans un tissus dont je ne connais pas le nom ... (coupon offert par Nelly,la cousine de maman - gros bisous à elle !).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle tenue que ta petite puce porte à merveille. Une couleur qui donne encore plus d'éclat à ta petite toute radieuse.<br /> Gros bisou<br /> Nino
B
elle est très belle avec l'ensemble cousu par maman!une bien jolie puce!bisous miss
K
quel beau cadeau cadeau tu nous fais ma chérie<br /> elle est mignonne comme tout ta jeanne<br /> bisous du dimanche<br /> ton amie kit
G
trés joli ensemble sur une bien belle petite fille !
A
tres joi ensemble elle a croquer ta puce!!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité