Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
25 novembre 2008

Tunique encolure boutonnée...

Toujours tirée du livre "Les Intemporels pour Enfants" d'Astrid Le Provost, voici une tunique à encolure boutonnée  faite dans une cotonnade acheté il y a quelques temps au marché (1,50 euros  le mètre)...
J'adore le résultat et ma Juliette est ravie !

tunique_encolure_boutonn_e_Juliette
En taille 6 ans, j'ai juste rajouté un peu en longueur.
Hyper facile à réaliser, je la déclinerais sûrement....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément, ton marché regorge de beaux tissus !! Et la tunique est très jolie !
N
Trop belle et réussie. Décidément, le rose se marie bien avec le gris et l'harmonie de ces couleurs donne une note tendre à l'ensemble. Quant à la couture, elle est parfaite, classe et très soignée...<br /> bonne continuation<br /> nino
K
superbe cette tunique rose grise<br /> je l'ai faite deux fois pour axou<br /> c'est vrai un jeu d'enfant<br /> bisous sandy et anaeva
A
elle est tres jolie!!<br /> j'ai finie la jupe, j'ai du la reprendre elle etait beaucoup trop large!! mon Eva est une crevette!!!en tout cas elle lui plait beaucoup merci encore!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité