Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
2 décembre 2008

Chemisier Burda

Voilà, j'ai fini mon premier vrai chemisier ! Depuis le mois de septembre, je me rends une fois tous les jeudis soir à un cours de couture où je discute beaucoup  j'apprends beaucoup. Danielle, notre mentor, est là pour nous aider et nous transmettre tout son savoir, et ce, dans une très bonne ambiance où chacune d'entre nous avance à son rythme. L'association a pour nom :"Label Couture" et son but est de nous apprendre "La Belle Couture"  grâce au talent de Danielle. Pour mon premier projet personnel, j'ai choisi un chemisier Burda (oct. 2008), relativement simple.... avec des manches Kimono. Rien de vraiment compliqué, certes, mais je n'avais jamais vraiment voulu me lancer ! Il est tout plein d'imperfections, mais je suis tout de même contente du résultat.

Tunique_Manches_Kimono

et maintenant, il ne me reste plus qu'à me trouver un autre projet....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vien de visité le blog de ma cousine, vous avez vu comment c classe, c normal c ma cousine, Bizous Sandy, TOF
K
je le connais!<br /> il est tres beau porté<br /> pour le nouvel an avec des leggings noirs??<br /> Bisous
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité