Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
2 décembre 2008

Ma première jupe....

Ce soir, j'ai eu envie de coudre quelque chose de simple, assez rapide, et surtout, qui soit pour moi !!!
Je me suis donc fait une jupe. La base est faite à partir d'un patronage fait lors de mes "cours" auquel j'ai ajouté un volant...
Le résultat me plait, même si je doit encore travailler la ceinture !!!

jupe_01

Désolée pour la qualité médiocre des photos ! la couleur de la jupe est marron foncé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben dis donc tu te débrouilles trés bien. Pour une première, c'est une réussite. <br /> Kecoeur
K
superbe!!!!<br /> bravo miss!!!
A
on aurait aimé la voir portée lol!!!!elle est tres sympa avec son petit volant!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité