Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
28 janvier 2009

Une tunique pour ma Filleule

Dimanche, je suis invitée à l'anniversaire de ma filleule Victorine. Elle fêtera ses 9 ans. Et comme je lui ai déjà offert son cadeau (elle est du 24) et que je veux lui faire une petite surprise, je lui ai confectionné une tunique. Modèle de base n° 28 - Ottobre 1/2009 - Jersey lycra très agréable au touché.
Le rendu sur la photo est vraiment très moyen (on a l'impression que le col "vrille"....)! Peut-être une photo de la tunique portée prochainement...

DSCN0700

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!
B
joliiie!elle va être contente! tu es toi aussi une ottobre addict?moi je résiste lol!bisoussssssss
C
c'est très jolie, elle va être contente de la surprise !
K
jolie comme tout!!<br /> bravooooooooooooooo
A
tres jolie j'aime beaucoup le tissu!!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité