Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
11 février 2009

robe/tunique

Et voici ma robe/tunique issue du dernier Fait-Main (j'ai mis la fermeture éclair sur le côté) :
robetunique_fait_main_f_vrier_2009

Je la trouve trop large sous les bras. Je pense la reprendre lors de mon cours de couture de jeudi soir sous les bons conseils de ma prof !!!
En tout cas, j'aime beaucoup le tissus (coupon acheté chez Mondial tissus) et la doublure assortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bisous mon nsp<br /> je pense à toi<br /> j'espere t'ecrire ce vendredi<br /> j'espere que tout va bien
A
au fait et ces retouches!!
N
Le coucou,<br /> Ca fait un petit bout de temps que je n'étais plus ici (comme ailleurs d'ailleurs) et je trouve toutes tes nouvelles créations très jolies. Les tuniques pour enfants faits dans des tissus très bien choisis et j'ai une préférence pour ta tunique. Ce beau tissu pastel doublé de rose. Elle fait merveille<br /> bise et bonne continuation<br /> nino
K
tu es où????
R
Vraiment jolie aussi cette tunique! Elle me fait de l'oeil aussi, je tiendrai compte de tes remarque sur la largeur sous les bras.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité