Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
27 février 2009

Black & White !

pantalon_bruno

C'est le thème d'une soirée organisée par un ami pour fêter ses 50 ans. Et pour être en phase avec le thème de sa soirée, il m'a demandé de lui confectionner un pantalon blanc et noir !
Voici donc ce qui m'a entre-autre, occupé ses derniers temps. Mon premier pantalon homme et de surcroit bi-color !
Il est fait dans les règles de l'art après un essai sur "toile". 4 pinces dans le dos, des "poches de hanche", zip et bouton sur le devant. Il me reste une fnition à la main et l'ourlet qui sera fait après essayage sur le propriétaire demain après-midi.... espérons qu'il ira nickel !!! En tout cas, je me suis appliquée et je suis contente de moi, ce qui est déjà pas si mal...
Allez, je vous mets une photo des détails  :

pantalon_bruno_white_et_black


Le tissus est du sergé.

Edit du 03 mars 2009 : pantalon essayé et adopté !!! Mon ami adore, c'est exactement ce qu'il voulait et en plus il lui va !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe. du vrai travail de pro et plus. On voit dans chacune de tes créations ton souci de perfection. Je comprends que ton ami soit ravi et joyeux anniversaire pour ses 50 ans. Que la vie lui sourit<br /> bise<br /> Nino
C
il a l'air pas mal, c dommage on n'arrive pas à se rendre compte de comment il est réellement.
R
Quel boulot! Il doit être super content du résultat (et toi aussi ;-))
M
wahou!!! je suis très admirative de ce si minutieux travail.
M
Dis donc un pantalon pour homme ca ne doit pas être évident. En tout cas un grand bravo à toi.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité