Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
30 mars 2009

Le retour ...

Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas posté !!! mais je ne suis pas restée sans rien faire !
Voici donc, en avant première le début de la collection printemps été de la famille.
Pour Loan, un pantacourt en lin chocolat. Modèle Ottobre 3/2008

pantacourt_Loan_01

Reste à lui faire la chemisette assortie !!!

Pour moi, une tunique n° 13 réalisée dans une cotonnade à motifs ... chocolat ! J'y ai apporté quelques modifications au niveau de l'emmanchure que je trouvais trop étroite !

tunique_01___2009

Et puis, Maman a craqué sur un coupon de tissus hier au marché. Je lui ai donc confectionné un haut sur lequel j'apporterais sans doute quelques modifications après essayage : manches ou sans manches ?
En attendant, le voici sans manche :

haut_maman_01

A venir une jupe pour Juliette façon "jupe qui tourne" des "Intemporels pour Enfants" réalisée dans du voile de coton. Mais les ourlets ne sont pas fait et la photo non prise...



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tout ça. J'adore le haut pour ta maman.
K
ta tunique est( superbe!joli choix de tissu!
M
Effectivement, tu n'as pas chômé. J'adore le tissu de la tunique 13 Quand au petit top de ta maman il est très sympa. Bravo
M
Waouhh ! Tu as bien travaillé !! Il me tarde de voir "la jupe qui tourne". Tu l'a fait en quel âge ?
G
j'aime beaucoup aussi et je craque complet pour ta tunique n°13
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité