Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
15 avril 2009

Short en lin

Voici ma dernière réalisation : un short lin et cotonnade pour ma Puce. Tout y est : plis plats devant, poches devant et poches arrière passepoilées avec rabat (et défauts...), passant, zip, élastique réglable à la taille, surpiqures, revers... Bref, j'y ai passé beaucoup de temps, mais je ne regrette pas !  Il ne me reste plus que le bouton devant et la boutonnière !

short_burda___avril_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah! ke dire... pro!
G
quelles finitions ! bravo
M
Ca c'est déjà trop compliqué pour moi. Mais bravo à toi, tu es vraiment douée !!
C
il est super bien !!! J'aime bien les couleurs aussi.
G
vraiment super les finitions et les couleurs j'adore.<br /> Pas facile de faire les coutures avec une couleur qui tranche ça ne pardonne pas.<br /> A très bientôt<br /> gégé
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité