Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
20 avril 2009

Sitôt dit, sitôt fait...

Voici donc le second petit haut à bretelles. Celui-ci sera pour Jeanne. Identique à celui de Juliette, il est seulement plus long, et j'ai ajouté une surpiqure tout autour du "bustier". Il manque aussi le coup de fer final...

haut_Jeanne_04

Désolée pour la qualité de la photo qui est à revoir, mais j'ai eu la flemme de les refaire..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis ces petits hauts ! J'aime beaucoup les tissus choisis ! La jupe qui tourne est vraiment très sympa elle aussi ! et ta tunique aussi... bref pour faire plus simple car il est tard, j'aime bien tes créas !
K
Coucou de Paris à toi. Je découvre deux tres jolis hauts. BRAVO ma Sandy. Gros bisous<br /> J'ai pas²ton adresse sur moi, j'ai oublié mon carnet d'adresses celui où il y a ton adresse. Envoie moi un email avec tu veux bien. Enormes Bisous²et Bonne couture. J ai un butin : des jolis tissus trouvés à Abbeville et des milliers²de boutons donnés par des amis. Et ici à Paris j'espere aller à junkudo.<Bisous et à tout bientot<br /> Kit
M
enfin je suis allée sur ton blog tout est super joli tu as des doigts de fée et je suis super fière continue à te faire plaisir
E
Très joli. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour les 2 hauts. Va falloir que je le regarde de plus près ce modèle...
M
Trop mignon le modèle et les couleurs sont très printanières. Je crois que je vais l'acheter ce bouquin !!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité