Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
26 avril 2009

Couture du jour !

Cette fois-ci, c'est pour moi que j'ai cousu ! Une tunique manches raglan à encolure froncée. Un coupon de tissus trouvé sur le marché, et un rien de temps plus tard voici ce qu'il en ressort :
Ma_tunique_avril_2009

Je pense que je ne la porterai qu'avec une ceinture. Ou alors, je la raccourcis et je glisse un élastique dans l'ourlet du bas.... A voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie cette tunique!bon choix de tissu!!!
K
elle te va super bien!!! je dirai avec ou sans ceinture<br /> les deux options sont bien<br /> Bisoussssss
B
elle est jolie et elle tombe bien, tu peux la porter sans ceinture sans problème je trouve!bisousss
J
Effectivement elle est très jolie et moi aussi je préfère avec la ceinture ! bravo !
C
j'aime bien sans la ceinture. C'est quel patron?
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité