Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
19 juin 2009

Le retour ?...

Absente depuis quelques temps, je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont continué à me laisser des messages. Je n'ai pas eu trop le temps ni l'envie de m'adonner à la couture ses dernières semaines, mais je ne suis pas non plus restée sans rien faire !!! Ma petite soeur étant institutrice, elle a fait appel à moi pour réaliser les "costumes" des filles de sa classe pour la Kermesse de fin d'année. J'ai donc réalisé, 11 jupettes et 11 paires de guêtres en jersey rose bonbon... Et pour avoir vu le spectacle, je peux affirmer que la  relève de Barbie est assurée !
Jupette_et_Gu_tre___juin_2009

Ben vi ! je sais, c'est rooooose ....
Et voici une photo barbie en herbe :

barbys_et_kens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui, c'est moi, la petite soeur. Juste pour te dire encore merci, Sansy, car grâce à toi, mes minis-barbies ont assuré!!! Elles étaient trop mignones, et c'est vrai que le costume joue un rôle important. 'reusement que t'es là!!!<br /> <br /> Bisous
G
costumière de spectacle ! les petites puces devaient être ravies.
J
C'est super mignon ! j'adore ces spectacles où les enfants sont habillés pareils, c'est trop beau ! bravo !
C
c joli !!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité