Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
20 juillet 2009

Envie de couleur ...

Est-ce le manque de chaleur, ou de soleil qui m'a soufflé cette envie irrésistible de couleur ?  Quoiqu'il en soi, un coupon de sergé turquoise issu de mon "ééééénorme" stock de tissus, un patron de base "La Coupe d'Or" des années 1970 je crois et me voilà partie pour la réalisation d'un pantacourt !
Encore des choses à revoir,. Il n'est pas parfait mais "métable" ! Il faut maintenant que je lui fasse un petit haut assorti !
En attendant, voici quelques photos (d'une qualité plusque médiocre !!!) du pantacourt :

Pantacourt_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie et la couleur super. IL te va super bien
K
ce pantalon est magnifique!!! la couleur et la coupe wahou!<br /> t'es extra trop forte ma Sandy<br /> bisesssssssss
J
Il est chouette ton pantacourt et j'aime beaucoup la couleur ! tu as mis quoi à la taille ? une bande de jersey ? en tout cas il a l'air bien confortable ! bravo !
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité