Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
2 septembre 2009

Petit cartable pour Jeanne

C'est en voyant le tuto de Lila Fanfreluche que j'ai eu envie d'en confectionner un pour ma petite dernière, même si elle n'en a pas franchement besoin... Et même si je ne l'ai pas tout à fait fait à l'identique (je me suis trompée en relevant le patron !), ma petite Jeanne est tellement contente qu'elle ne voulait pas le quitter de la journée !

cartable01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Au moins tu es sûre de la reconnaître de loin dans la cour de récré !
K
il est trèès réussi!!!!
B
il est très joli et très réussi!bisousss
C
il est très joli ce cartable !
M
Tout mignon, mais ca ne doit pas être facile à faire !! Bravo en tout cas, ta petite Jeanne a de quoi être fière.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité