Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
17 septembre 2009

Pyjama fille !

Parce que les températures se font un peu légères, il fallait de nouveaux pyjamas pour mes princesses. Un coupon de jersey "Petit B...." acheté mercredi matin sur le marché et voici 2 pyjamas patron maison !!!
pyjamas_filles_sept_2009

Oui, je sais, ils sont quasi identiques (seule la courture du col les différencie) !!! Je ferais plus de zèle la prochaine fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli tout ça! tu reviens vite hein?bisoussss
K
trop chouettes en effet!<br /> <br /> dis miss c'est bientot ton annif???
G
et ben je suis admiratif comme toujours de la rapidité avec laquelle tu travaille. Ils sont super et le tissu vraiment sympa.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité