Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
24 mai 2010

Plein de choses à vous montrer...

Cette fois ci, je reviens avec tout plein de petites choses !!!!
Tout d'abord, j'ai confectionné la robe de communion privée d'une de mes nièces :

Communion_lauritia

Il s'agit de 2 robes superposées. Celle du dessous est en lin et celle de dessus en voile de lin. Le rendu porté est vraiment sympa, peut-être aurez-vous droit à une photo après la communion...
Patron : Burda

Ensuite, j'ai travaillé pour l'association "Label Couture" dont je fais partie. La fête de l'association se déroulera le 5 juin 2010 à Maillot (89100) pour ceux qui passeraient dans le coin. Et pour l'occasion, nous confectionons de "petites choses" qui seront mises en vente lors de la fête. Voici donc ma petite contribution :

Label_Couture_01

Sac en Alcantara et coton issu d'un magazine Idée Couture. J'y ai rajouté une doublure, une petite poche intérieure dans laquelle se trouve un petit mousqueton, et 3 pressions sur l'anse qui peut aussi servir à régler la longueur... Je trouve le rendu plutôt sympa !

label_couture_02

Ensuite, j'ai fait un second sac en alcantara, toujours issu du même magazine. J'aime sa forme circulaire ! J'y ai bien sûr rajouté une pochette intérieure zippée et une pression ! Et puis, j'ai rajouté une petite pochette qui peut aussi servir de porte monnaie.
Dans la foulée, j'ai confectionné une petite bourse dotée de rivés et fermée par une cordelette rouge et j'ai fini par quelques étuis à lunette pour lesquels j'ai utilisé du tissus d'ameublement (dont je ne connais pas le nom) qui m'a été gracieusement donné par un magasin d'ameublement. Pour info, il suffit de leur demander : il s'agit d'échantillons 30 x 25 cm qu'ils changent très régulièrement...

Pour finir, voici la photo des pantalons dernièrement réalisés pour mes  filles. Rapides à faire, elles les adorent et depuis un en jean dans le même style a été fait...

pantalon_filles_01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu. Vraiment super tout ça. J'adore le sac avec les petits ronds.
K
t'es une fée ma Sandy!!!
B
la robe est trop belle!quel travail tout ça! tu n'arrêtes pas toi! bravo!bisousss
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité