Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
27 juin 2010

Quelques nouveautés

Plus d'un mois sans poster !!! Le temps me manque. Voici pourtant quelques réalisations faites dernièrement. (Désolée pour les photos pas toujours réussies...)
Pour ma Juliette, un ensemble dos-nu et sarouel très largement inspiré de "Parfum de Ciel" et réalisé en jersey (élastane) sans oublier la barette :

sarouel_juju_01

Ensuite pour la maitresse de Juliette une petite trousse molletonnée. Tuto trouvé sur "pink pingouin", c'est la seconde que je réalise et j'aime toujours autant le résultat !

trousse_rempla_ante_Juju_juin_2010_copie

Puis, pour une amie, une tunique en jersey viscose :

tunique_MarieChristine_01

Et enfin pour une autre amie une robe dont je suis assez fière même si elle n'a rien de très complexe côté couture. Patron maison, fait en fonction de la doublure récupérée sur une ancienne robe et du tissus (une maille résille extensible). Elle tombe nickel sur sa propriétaire !!!

Robe_Corrine_01

J'ai aussi réalisé un "cache-épaule" en lin mais pas de photo pour le moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la robe....beau travail!!!!<br /> A bientôt
M
Voilà de bien jolies réalisations. Tu n'es pas restée les bras croisés. Bravo.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité