Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
23 novembre 2010

Petite couture du jour

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté... Mais je vais essayer de m'y remettre régulièrement !
Pour aujourd'hui, je vous fais part de ma couture du jour. Tout d'abord, un gilet de berger, pour une petite amie de Juliette qui fête ses 8 ans demain :
DSC_0011Couture_2010_blog
Modèle des Intemporels pour Enfants

Puis, cet après-midi, je suis "tombée" sur un coupon de velours contenant un peu d'élastane que j'ai transformé en leggins pour Jeanne :

Couture_2010_blog_2

Pas de photo portée, mais il lui va superbement. Modèle de base issu du "Basiques pour petites filles".

Voilà pour un début. J'aurai d'autres choses à vous montrer par la suite mais je n'ai toujours pas pris les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli ce gilet, j'aime beaucoup le legging!!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité