Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
12 avril 2011

Une nouvelle trousse !

Une de mes soeurs m'a donné ses blouses de travail, afin de raccourcir les manches avec pour consigne, d'utiliser les chutes pour lui faire un petite trousse. C'est chose faite, avec en plus une petite déco personnalisée que je me suis amusée à faire avec du tissus thermocollant que j'avais acheté au salon "Une aiguille en fête" à Paris sur le stand "Ki-sign" :

Sans_titre_1

Et puis une petite photo d'un aperçu de l'imperméable que je fais pour ma petite dernière :

imper_Jeanne_01

Il faudrait tout de même que je trouve le temps de le finir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les couleurs tendres de la trousse et la petite déco supplémentaire. Bravo
J
J'aime beaucoup la trousse, moi aussi j'ai des feuilles Ki-sign mais je ne les ai pas encore utilisées ! Les tissus de ton imper sont superbes, j'ai hâte de le voir fini !
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité