Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
22 juin 2011

Majorette

Toujours peu de temps à consacrer à la confection en ce moment ! Les filles font parties d'un club de majorettes et c'est concours tous les dimanches...

Il a cependant fallut que je confectionne la robe de Jeanne qui n'a intégré le club que depuis 15 jours et qui participe aux concours. Du coup, j'ai quelque chose à vous montrer....

DSC_0110bisDSC_0272 - Copie - Copie

 

Alors ? elle n'est pas belle ma petite majorette ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour les majorette de sousy je suis contente que les fille de votre equipe on gagner a charny car vous etes tous belle inci que les tenues je vous dit a dimanche 13 mai pour la competition <br /> <br /> signer : charlene une des fille du club de majorette de charny !!!!
C
Tres jolie les tenue mdr les fille sont venue a charny en compete elle on fini 1 iere je le sait car je suis une fille qui fait partie du groupe de majorette de charny je vous dit au 13 mai pour la compete !!!bonne chance que le meilleur gagne !!!!
B
magnifique!!!tu peux être fière et de la tenue et de la poupée!j'aurai adoré être majorette et j'allais souvent avec mes petites copines pour regarder leurs concours en salle! bisousss et bon w-end
M
Adorable petite majorette, et félicitations à la couturière.
J
Superbe ! Moi aussi j'étais majorette étant petite et j'adorais faire les concours mais je me souviens très bien du tissu des costumes, une sorte de lycra très brillant et ça doit être une horreur à coudre alors un grand bravo pour ce costume, il est vraiment très réussi !
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité