Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
13 juin 2007

Désolée, mais rien à poster aujourd'hui.... Non,

Désolée, mais rien à poster aujourd'hui....

Non, non, je ne m'endore pas sur mes lauriers....Mais je dois préparer une jarretière, rallonger bretelles de la robe d'une de mes nièces (j'en ai 5 et 6 neveux...) qui est de mariage samedi, modifier l'étole de sa maman, et surtout travailler sur la première réalisation que je fait pour ma NSP... Et je tiens à m'appliquer !
En même temps, je parcours le net en vue d'une nouvelle machine à coudre puisque la mienne date de 1986 et qu'elle n'a qu'un nombre de points très limité !
Bref, je suis assez intéressée par la Brother ES 2010 dont je trouve le prix très abordable (en ce moment à 247,49 euros à la Red..te). Peut-être que quelqu'un pourra me conseiller ???

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou sandy ,je viens de visiter ton blog,il est tres bien.Pour la machine je ne peux pas te dire grand chose je ne suis pas une experte dans ce dommaine.Je trouve que tes creations sont faites avec goût continue c'est tres bien et voit l'avenir lorsque tu auras ta maison de couture.Il faut toujours voir grand cela stimule pour continuer. GROSE BISE sipoupoune
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité