Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
17 juin 2007

"Les tagueurs ont encore frappé "

Et vi ! même si je suis toute nouvelle sur la blogosphère, je n'ai pas échappé au fait d'être taguée ! Merci Kitou... (lol)

Et comme j'aime bien relever les défis, je m'y colle !!!

D'abord, les explications :

Chaque Tagué doit écrire sur son blog 7 choses le concernant ainsi que ce règlement.  Vous devenez ensuite "Tagueur" et devez à votre tour "taguer" 7 personnes et les lister sur votre blog. Vous laisser alors sur leur blog un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Ensuite les 7  me concernant...

  • J'ai 3 enfants que j'aime plus que tout et qui sont l'essence de ma vie. Loan (8 ans dans 2 jours), Juliette (4 ans 1/2) et Jeanne (bientôt 18 mois).
  • Je suis d'une nature timide mais paradoxalement j'aime dire ce que je pense...
  • Je ne supporte pas le mensonge, l'injustice, la méchanceté.
  • Je suis plus salées que sucrée ! Je suis capable de me faire un sandwich terrine, moutarde, cornichons à 23 heures si une petite faim se fait sentir....
  • Je suis comptable de métier, mais j'avoue que je ne pense pas reprendre après mon congé parental. L'idéal pour moi serait de travailler à la maison pour pouvoir continuer à être là pour mes enfants. Serai-je un peu trop mère-poule ???
  • J'ai 14 neveux et nièces.... Vive les grandes familles
  • Je suis tétue ! mais avec les années, j'ai appris à reconnaitre mes torts et à m'excuser le cas échéant (mais j'ai souvent raison -lol-)

Voilà ! vous en savez un peu plus sur moi maintenant. Pour ce qui est de taguer 7 personnes, vu que je suis nouvelles dans le monde des blogs cela m'est difficile ! Je lance donc l'invitation à tout ceux ou celles qui n'en ont pas encore reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais que c'est une qualité de savoir s'escuser. Etre Mere Poule aussi.<br /> Bises à toi Sandy <br /> Merci d'avoir répondu à mon tag ;-)
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité