Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
23 juillet 2007

Une trousse pour ma nièce

Aujourd'hui, envie de faire plaisir en voyant ma petite nièce. Du coup, j'ai copié sur Kitou qui a envoyé une superbe trousse à ma fille dernièrement, et j'en ai confectionné une à ma nièce qui est repartie ravie....

trousse_Lauritia














C'est aussi la première fois que j'ajoutais un motif sur un tissus... je trouve cela super sympa même si ... il n'est pas vraiment droit. Heureusement ma petite nièce ne l'a pas remarqué !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette trousse. Que des couleurs sympas et une coccinelle très chouette. La puce a du être contente.
K
Superbe trousse!!<br /> C'est un motif comment? Tissus ou transfert!<br /> Tu te debrouilles tres bien avec le jean!
N
Si j'avais été ta nièce, je serai aussi repartie contente. Cette jolie petite trousse est très bien réalisée. Une petite question de curiosité : en regardant de plus près, je ne vois pas de points d'arrêts sur les lignes cousues pour séparer les crayons. Comment tu fais pour que la couture ne s'ouvre pas ?<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité