Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
29 juillet 2007

Les Vacances ...

ça y est ! C'est les vacances. Départ ce soir pour la mer !!! Vivement demain matin !!!
Je n'ai toujours pas l'ADSL  ! Le technicien doit me rappeler dès mon retour de vancances ! En espérant qu'il pourra régler mon problème car pour le moment, j'en ai eu plusieurs au téléphone et résultat : cela ne fonctionne toujours pas !  Vos blogs me manquent !!! Je m'ennuie de vous... Heureusement qu'une amie me permets de venir voir vos messages...
Côté couture, je n'ai pas fait grand chose. Uniquement un paréo pour la plage que je vous mettrais en photo dès que j'aurai ma connexion.

Voilà ! je file enfiler mon maillot de bain....

Bonne semaine à tous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité