Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
7 octobre 2007

Boulimie !!!

Ce matin, grand soleil. Je suis donc allée me promener avec ma fille (Juliette) et je n'ai pas pu résister devant l'appel du tissus.... Et oui, je sais, j'en ai déjà un stock considérable ! Mais que voulez-vous ? C'est plus fort que moi ! Dès qu'un me plait, je le veux ! Et encore .... Je ne prends pas tout ce qui me plait ...
Bref ! Voici ma récolte de ce matin :

Tissus_du_07_oct_2007

Beaucoup de jersey, du coton, du tissus d'ameublement pour faire un sac à Juliette (entre autre), et deux  coupons de tissus Liberty... Je ne sais pas si ce sont de vrais Liberty étant donné que je n'en ai jamais eu dans les mains...
Reste plus qu'à travailler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais oui ce sont des vrais!!!<br /> Ou les as tu trouvés?<br /> Et à quel prix!<br /> J'adore le chocolat
N
Bonne récolte. En tous les cas, si jamais nous sommes en rupture de tissus, nous saurons où nous approvisionnef (hihihi)
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité