Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
18 octobre 2007

Et un pyjama pour Loan ...

Ouf ! j'ai enfin trouvé de temps de réaliser un petit quelque chose pour mon Grand garçon de 8 ans !!! Déjà que je n'ai pas trop d'inspiration pour les garçons ... mais 8 ans est un âge où l'on est plus tout petit et en même temps pas très grand non plus.... du coup, mon inspiration reste quasi inexistante !!!!
Pas grave ! Il manque de pyjama et j'ai justement trouvé il y a deux jours un morceau de jersey pour 1 euros, dans lequel j'ai coupé un pyjama. Une chute de lin assortie pour que le tout ne soit pas trop fade, quelques lettres appliquées, un morceau de biais pour finir les jambes du pantalon et voilà un pyjama tout sympa ... qui plait à mon fils !

Pyjama_Loan_001
Le tout encore une fois réalisé à la surjeteuse.... le bas des manches et le bas du haut sont terminés par un surjet étroit en fil marron pour rappeler la couleurs des appliqués...
Mon fils va pouvoir faire de beaux rêves....




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage que je ne m'appelle pas Loan, sinon je me battrais pour l'avoir. Il est vraiment très beau, ce pyjama. Encore une fois, bravo<br /> Bise<br /> Nino
K
C''st encore reussi<br /> Je ne suis jamais décue par tes réas.<br /> L'association des tissus est impeccs. Moi non plus coté ti mec j'ai pas d'inspiration.<br /> Bisoux
E
Très sympa ce pyjama. J'aime beaucoup. Et je suis admirative devant tes encolures... Loan fera de beaux rêves, c'est certain !
F
tres reussi ce pyjama
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité