Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
23 novembre 2007

Nouveaux venus à la maison

Cet après-midi, j'ai décidé (après avoir fait le maillot manche longues de Jeanne) de faire un Chat !!!!
Et c'est grâce au Tuto trouvé sur le blog "Que cache ma boîte à Belette" (merci beaucoup) et grâce à ses explications que j'ai pu réaliser mon premier chat. Je n'ai même pas eu le tempsde le prendre en photo car ma petite dernière se l'ai tout de suite approprié, et qu'à l'heure qu'il est, elle dort avec !!!
Bien sûr, sa grande soeur Juliette, qui n'a même pas eu le temps de faire un câlin au chat en question, s'en est trouvé si triste que je lui ai promis de lui en faire un ce soir et de lui amener dans son lit. Elle a donc choisi le tissus (encore du jersey.......). Je le trouve plutôt joli et j'espère qu'elle le trouvera à son goût demain au réveil... Mais cette fois-ci, j'ai eu le temps de le prendre en photo :

Chat_Juliette

Alors ? Et vous, qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il est hyper classe trop mimi :) vive les chats c'est vraiment bien fait
C
Il est très réussis ma chère, bravo. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
trop mignon j'adore !! tu t'eclate bien a ce que je vois !!
M
Bonsoir Sandy merci de ta visite je viens à mon tour faire une petite balade ; quels jolis modèles de couture ! le petit manteau est ravissant et le petit chat adorable.<br /> Amitiés de malélé
N
Qu'il est chou. Tu excelles, Sandy<br /> Vraiment, tu es dans ton élément<br /> Bise<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité