Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
5 février 2008

Petite brassière cache-coeur

Afin de continuer dans la série layette et aussi car j'étais très pressée de réaliser un modèle Ottobre dont j'ai reçu mes 2 premiers exemplaires (06/2007 et 01/2008), j'ai entrepris une petite brassière cache-coeur en jersey. Cela m'a aussi permis de poser à nouveau un biais, et je suis assez satisfaite de moi !!!  Je n'ai pas encore mis les liens pour la fermer. J'hésite entre les liens et des pressions....

IMGP5417

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ce cahce-coeur!!<br /> Un bien joli biais bien posé!! Moi c'est toujours la partie que je redoute le plus!!<br /> Je suis pas fichue de faire ce fichu point glissé alors du coup, je pose mon biais à la machine avec parfois(souvent) des ratés, tissu envers pas pris dans la couture,pas droit, petit pli...Bref, un ravissement!<br /> Pourtant ya pas plus simple et rapide (quand on a pas deux mains gauches et un seul neurone) pour une finition que le biais!!<br /> Au secours, je suis une cyber-quiche!
F
que c'est beau et le tissu ,superbe
B
Merci pour ta visite et ton gentil com sur mon blog : ça me permet de découvrir le tien... et sur quoi je tombe ? Le cache-cœur que j'ai repéré ce matin dans un de mes numéros d'Ottobre. Je pense le faire en polaire. Est-ce qu'il est vraiment aussi simple à faire qu'il en à l'air dans le magasine ?
M
Eh bien comme Nino et Véronique!! Cette brassiere est tres chouette, j'adore les couleurs!
V
J'adore ! J'opterai pour les pressions (côté pratique) mais j'ajouterais également le lien pour relever la beauté de l'ouvrage. <br /> Et... Merci Sandy pour tes visites.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité