Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
16 février 2008

Jupe Boule

Voici ma réalisation de cette après-midi, pour le plus grand plaisir de ma Juliette :

JUpe_boule_Ottobre_01_2008

Il s'agit d'une jupe boule largement inspirée du modèle 14 du magazine Ottobre 06/2007. Je dis largement inspirée car j'ai repris le patron, mais n'ai suivi aucune indication de montage, un peu compliquées pour moi qui ne parle pas anglais....
Le tissus est un velours mille-raies (imprimé de petites fleurs et parsemé d'inscriptons anglaises manuscrites) doublé d'un jersey rose pale. La jupe est fermée par une fermeture invisible et un petit "crochet" pour le haut. J'ai mis un élastique dans la ceinture uniquement au niveau du dos.
Le résultat me plait beaucoup, j'adore le tissus. Il me reste à faire un petit haut pour aller avec... en attendant, voici le tissus en détails :

d_tail_velours_mille_raies

edit du 17/02/08 :  photos de la jupe portée

Juliette_jupe_boule_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop jolie
K
SUPERBE!!!<br /> Waaaaaaaa comme tu couds bien mon NSP<br /> Ce tissu est aussi tres joli<br /> Pour ma part No couture ces temps ci<br /> C'est la glandouille tous les soirs<br /> Ah je suis decouragée<br /> Envie de faire mille choses<br /> Ca va revenir bientot<br /> Bisoux
E
Très sympa. J'aime beaucoup le tissu moi aussi !
K
je suis fan de cette petite jupe...
M
Je passe presque chaque jour pour découvrir tes "crétions".<br /> Mais cette jupe est vraiment ma préférée.<br /> Une petite fille en jupe boule... Adorable.<br /> Je suis fière de toi!<br /> Gros bisous<br /> mumu
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité