Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
3 mars 2008

Ens. Juju-Chocolat...

Parce que je n'ai pu toucher à ma machine de tout le week-end, j'ai eu une envie de faire un ensemble à ma Juliette aujourd'hui : un caleçon en "velours lisse" assorti d'une tunique en "jersey lycra" (je ne suis pas sure du nom de la matière.....)
Le résultat me plait assez, même si j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour la taille du caleçon qui au départ était trop haute... J'ai ajouté sur le bas de chaque jambe un petit empiècement pour rappeler la tunique.
Ensemble_Juju___Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Sandy !<br /> merci pour ton com ! je trouve cet ensemble très réussi... Tu devrais nous montrer ta puce dedans... Bisous
L
comme c'est mignon!!<br /> C'est la premiere fois que je viens sur ton blog et c'est tres sympa!! viens voir le mien!!<br /> biz!
K
Je dis c'est classe!!! Tres classe!!
N
Très joli ensemble. Elle est sûrement pressée de le porter<br /> bise<br /> Nino
E
Superbe, comme d'hab ! En plus, la puce va être bien à l'aise dans ces matières.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité